Comparaison Wix VS Weebly pour 2020 (ne prenez pas la mauvaise décision)

Mon contenu est pris en charge par des lecteurs impressionnants comme vous. Ce qui signifie que je pourrais gagner une commission. En savoir plus ici!


Revue de comparaison de WIX Vs Weebly Website Builder

Il y a de grandes chances que vous recherchiez des termes comme

  • Wix VS Weebly
  • Quel est le meilleur Wix ou Weebly
  • Exemples de sites Web Weebly
  • Wix Vs Weebly pour une boutique en ligne

Parce que:

Vous envisagez d’utiliser Wix ou Weebly pour créer votre site Web.

Ce qui est logique:

Ils sont simples, faciles et économiques, quelle que soit votre expertise dans la création d’un site Web..

Mais:

Vous avez besoin de réponses à certaines questions avant de commencer à construire.

Comme:

Combien cela coûte-t-il, quels outils puis-je obtenir, qu’en est-il du référencement, leur support est-il bon.

Je suis sûr qu’il y en a plus, mais c’est en quelque sorte le sens des questions que vous recherchez?

C’est pourquoi j’ai créé la comparaison Wix Vs Weebly.

Je veux vous montrer comment ils se comparent pour que votre décision soit beaucoup plus facile.

Commençons, ou passez directement à une section si vous en avez besoin.

Facilité de configuration d’un compte avec Wix et Weebly

le première et l’étape la plus importante dans la création d’un site Web consiste à ouvrir un compte via l’entreprise de votre choix.

À des fins de comparaison, examinons Wix et Weebly. Ce faisant, vous obtenez un accès complet aux outils et fonctionnalités de publication de sites Web ainsi qu’aux adresses Web personnalisées avec certains plans d’adhésion.

Le processus de création d’un compte sur Wix est légèrement différent de Weebly mais les deux s’avèrent tout aussi faciles.

Pour commencer, vous aurez besoin d’un ordinateur, d’un ordinateur portable ou d’un appareil mobile, d’une connexion Internet et d’une adresse e-mail enregistrée que vous pouvez vérifier.

Une fois que vous avez ces articles, vous serez prêt à ouvrir un compte avec la société de votre choix.

Gardez à l’esprit que l’enregistrement d’un compte est gratuit, mais le paiement d’un compte payant déverrouille les outils et les fonctionnalités souhaitées qui aident à faire connaître votre entreprise, votre blog ou votre boutique en ligne.

Inscription au site Web Wix

Pour vous inscrire à un compte gratuit sur Wix, vous devez suivre ces étapes dans l’ordre dans lequel elles sont répertoriées:

1. Visite www.wix.com.
2. En haut à droite de la page, cliquez sur Se connecter. (pourrait varier dans l’emplacement)
3. Entrez votre adresse e-mail dans le champ.
4. Choisissez Je suis un nouvel utilisateur.
5. Entrez le mot de passe que vous souhaitez utiliser pour votre compte.
6. Cliquez sur GO.
7. Choisissez le modèle que vous souhaitez utiliser et cliquez sur Modifier après l’avoir survolé.
8. Ou, si vous préférez, un design à partir de zéro, choisissez un modèle vierge.

Voici une vidéo rapide pour commencer avec Wix si vous préférez regarder quelque chose (je préfère ça ��)

Vous avez également la possibilité de vous connecter avec votre profil Facebook ou Google+.

Cette fonctionnalité permettant de gagner du temps prend les informations que vous avez fournies sur vos comptes de médias sociaux et les utilise pour remplir les blancs de votre compte sur Wix.

N’oubliez pas qu’il utilisera la même adresse e-mail et le même mot de passe que vous avez fournis à Facebook ou Google, sauf si vous les modifiez..

Wix ne limite pas le nombre de sites Web que vous créez et publiez avec un compte gratuit, et les titulaires de compte Premium ont un plus large éventail d’options.

Nous en discuterons plus tard, alors portez une attention particulière.

Configuration Weebly

La configuration d’un compte avec Weebly est facile et prend quelques minutes à faire.

Pour commencer à créer un site Web, vous devrez fournir votre nom complet, votre adresse e-mail et votre choix de mot de passe.

En cliquant sur Soumettre, vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de l’entreprise. Il s’agit d’une étape que vous ne pouvez pas ignorer car elle sert d’entente officielle.

Vous avez également la possibilité de vous inscrire via vos comptes Facebook ou Google+. Les détails inclus dans vos profils de réseaux sociaux sont utilisés pour créer votre compte gratuit sur Weebly.

C’est une option qui vaut la peine d’être utilisée si vous voulez gagner du temps lors de la configuration de votre compte.

Lorsque vous comparez les deux processus d’inscription, Wix et Weebly sont tout aussi faciles.

En fournissant les informations demandées, les utilisateurs des sites peuvent accéder à des modèles, des fonctionnalités et des outils qui les aident à créer, lancer et promouvoir leurs nouveaux sites Web..

Regardons une vidéo sur Weebly pour créer un site Web

Commencez gratuitement avec Wix ou Commencez Weebly gratuitement aujourd’hui

À quel point ces constructeurs de sites Web sont-ils conviviaux?

Être capable de créer, personnaliser, promouvoir et publier un site Web semble être une grande tâche même pour les concepteurs professionnels.

La facilité avec laquelle un novice peut faire ces choses est un indicateur important de la convivialité d’une plate-forme de publication de sites Web comme Wix ou Weebly..

Heureusement pour vous, nous avons testé les deux et les trouvons relativement similaires en termes de navigation, d’options personnalisées, de fonctionnalités et d’outils.

Voyons comment fonctionne chaque entreprise afin que vous puissiez décider lequel utiliser pour votre propre site Web, blog ou site de commerce électronique.

Facilité d’utilisation de Wix

Wix offre une variété d’options parmi lesquelles les utilisateurs peuvent choisir. Peu importe si vous avez besoin d’un site Web pour votre blog, votre photographie, votre boutique en ligne, votre entreprise ou votre portfolio, vous avez des options.

Une fois que vous avez créé un compte et que votre adresse e-mail et votre mot de passe sont disponibles pour vous connecter, vous devrez cliquer sur l’onglet dans le coin supérieur gauche de la page qui dit “J’ai besoin d’un site pour …”. il vous sera demandé de choisir parmi les sites Web suivants:

•Affaires
•Magasin en ligne
•La photographie
•La musique
•Designer
•Restaurants
• Hébergement
•Événements
•Portefeuille & CV
• Beauté et bien-être
•Autre

Après avoir sélectionné l’objectif de votre site Web, vous pourrez choisir parmi une variété de modèles que vous pourrez personnaliser comme bon vous semble.

Vous avez la possibilité de modifier le style des polices que vous utilisez, la taille des polices que vous utilisez et les couleurs des polices que vous utilisez, ainsi que d’ajouter des supports audio et visuels, des photographies et même vos propres bannières, logos et illustrations au modèle.

Si vous préférez créer votre site Web à partir de zéro, vous pouvez choisir un modèle vierge et personnaliser chaque aspect de celui-ci.

Une fois que vous avez choisi un modèle et commencé à travailler sur sa personnalisation, vous pouvez y accéder via Mes sites en haut de la page.

Cette option affiche tous les sites Web sur lesquels vous travaillez et vous donne la possibilité de modifier le site, d’afficher le site ou de gérer le site.

Toutes les modifications que vous devez apporter peuvent être effectuées via ces options. Si vous ne vous êtes inscrit que pour un compte gratuit, vous avez également la possibilité de passer à un compte premium.

Wix propose un éditeur simple de glisser-déposer qui ne nécessite aucun codage ni limite de créativité. Il propose également un hébergement gratuit et fiable, un vaste marché d’applications et un nom de domaine personnalisé.

Il est adapté aux mobiles et donne même aux utilisateurs la possibilité de créer des sites Web d’une page chaque fois que nécessaire.

Wix fournit également de vrais exemples de Sites Web HTML5 se référer à l’inspiration.

Facilité d’utilisation Weebly

Weebly n’a pas besoin d’outils spéciaux ni de connaissances en codage pour créer un site Web. Ses exigences minimalistes le rendent attrayant pour les designers débutants et professionnels.

Ce qu’il faut, c’est un ordinateur ou un appareil mobile, une connexion Internet et un compte Weebly.

Ensuite, vous choisissez un modèle et utilisez le créateur de site Web pour personnaliser les détails à votre guise.

Les modèles entrent dans les catégories suivantes:

•Personnel
•Affaires
• Groupe / Organisation
•Éducation
•Mariage
•Portefeuille
•Autre

Une fois que vous avez sélectionné un modèle, vous pouvez vous l’approprier. L’option glisser-déposer vous permet de déterminer quels styles de police, couleurs et tailles font ressortir votre texte.

Vous pouvez également ajouter des photos, des graphiques, du son et des vidéos à votre site Web, ce qui en fait une expérience interactive pour les visiteurs.

Les applications compatibles iOS et Android de Weebly vous permettent de créer, modifier et même gérer votre site Web à partir d’un appareil mobile.

Les applications sont gratuites et actuellement disponibles dans l’App Store d’Apple et le Google Play Store.

Le maintien d’un site Web actif lors de vos déplacements est une fonctionnalité intéressante pour les gens occupés comme vous.

Tout comme un site Web ordinaire, le Éditeur de glisser-déposer rend la personnalisation d’un modèle simple et rapide.

Les applications ont des capacités d’écran tactile conçues spécifiquement pour une utilisation sur des appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes.

Conclusion de facilité d’utilisation

Wix et Weebly sont faciles à naviguer et conviviaux. Ils utilisent des technologies de glisser-déposer similaires.

Wix semble cependant être mieux organisé, car il comprend des onglets de menu déroulant qui aident les utilisateurs à trouver facilement leur chemin sur le site Web..

Par exemple, les utilisateurs de Wix peuvent choisir Mes sites, modèles, explorer, abonnements et assistance. Ils peuvent également changer la langue du site de l’anglais vers leur langue maternelle.

Comparaison des prix de Wix VS Weebly

Prix ​​Wix

Wix propose cinq options de tarification différentes pour les utilisateurs.

Le plus simple est le plan Connect Domain. Il coûte 4,08 $ par mois et affiche des annonces de la marque Wix dessus.

Les autres plans tarifaires sont:

Tableau des prix Wix

Combo est pour un usage personnel. Il est livré avec un domaine d’un an gratuitement et coûte 9,75 $ par mois. Il a 3 Go de stockage et 2 Go de bande passante.

Illimité s’adresse aux entrepreneurs et aux indépendants. Il est également livré avec un domaine d’un an gratuitement et coûte 12,92 $ par mois. Vous obtenez un bon publicitaire de 300 $, deux applications premium et 10 Go de stockage ainsi qu’une bande passante illimitée.

le commerce électronique est le meilleur pour les petites entreprises. Il est livré avec un domaine d’un an gratuitement et coûte 16,58 $ par mois. Vous obtenez un bon publicitaire de 300 $, deux applications premium, 20 Go de stockage et 10 Go de bande passante.

VIP fournit un support prioritaire. Il est livré avec un domaine d’un an gratuitement et coûte 24,92 $ par mois. Vous obtenez un bon publicitaire de 300 $, deux applications premium, un accès à la ligne d’assistance VIP, 20 Go de stockage et une bande passante illimitée.

Chaque plan payant offre des fonctionnalités qui plaisent aux clients Wix qui bénéficient de choses telles que Google Analytics et les critiques de sites Web.

Déterminer quel plan payé aller avec prend du temps et un examen attentif. Tout dépend de la façon dont vous prévoyez d’utiliser votre site Web sur une base mensuelle et de l’utilisation que vous en ferez..

Oui, ils ont un plan gratuit mais…..

Je comprends, gratuit c’est un super prix.

Si vous ne faites que jouer et tester, allez-y.

Mais:

Si vous êtes même sérieux à 1%, assurez-vous d’investir dans un plan payant.

Prix ​​Weebly

Weebly propose à ses clients quatre plans tarifaires parmi lesquels choisir.

Le prix varie de gratuit à 25 $ par mois, chacun offre des fonctionnalités supplémentaires mais le même montant de support client.

Pour bien comprendre ce que vous obtiendrez avec un compte gratuit, Starter, Pro ou Business, il est important de voir en quoi ils diffèrent les uns des autres.

Voici combien coûte chaque plan tarifaire et ce qu’il offre:

Prix ​​Weebly

Comptes gratuits ne coûte rien pour commencer et vous permet de créer un nombre illimité de pages sur votre site Web. Vous bénéficiez d’un hébergement gratuit mais n’avez pas la possibilité de supprimer le nom Weebly de l’adresse de votre site Web.

Comptes de démarrage coûte 8 $ par mois et supprime toutes les traces de la marque Weebly de l’URL de votre site Web. Vous pouvez connecter votre propre domaine, ce qui vous permet de personnaliser davantage l’adresse. L’un des avantages du paiement d’un compte est que vous obtenez un domaine gratuitement pendant un an.

Comptes Pro coûte 12 $ par mois et offre une protection par mot de passe entre autres fonctionnalités. Comme avec un compte Starter, ils viennent avec un domaine d’un an. L’utilisation de votre propre nom ou nom d’entreprise comme URL est une possibilité, car vous ne serez pas soumis à la marque Weebly dans l’adresse de votre site Web..

Un compte Business est entièrement intégré avec toutes les fonctionnalités disponibles pour 25 $ par mois. Comme d’autres plans payants, il est livré avec un domaine gratuit valable pendant un an. Toutes les marques de l’entreprise sont supprimées avec cette option payante vous permettant de créer un site Web et une adresse Web mémorables dont les gens se souviennent.

Wix et Weebly sont similaires dans les prix. Ils offrent également des fonctionnalités similaires, ce qui rend difficile la décision de savoir quelle est la meilleure affaire.

Cela se résume vraiment à quels outils, modèles et fonctionnalités vous plaisent le plus.

Ensuite, vous pouvez décider avec laquelle des deux sociétés de création de sites Web travailler avec.

Juste pour ajouter:  Ce qui m’intéresse, c’est que je trouve les modèles Wix plus attrayants, donc je sens que j’en ai plus pour mon argent.

Commencez gratuitement avec Wix ou Commencez Weebly gratuitement aujourd’hui

Comment ils se comparent aux modèles de thème

Modèles Wix

Wix propose une variété de thèmes parmi lesquels vous pouvez choisir. Les catégories de modèles incluent Business, Boutique en ligne, Photographie, Musique, Design, Restaurants & Nourriture, hébergement et événements.

Vous pouvez également afficher les modèles NOUVEAU !, les plus populaires et vierges.

Voici quelques catégories de modèles Wix par exemple:

Options du thème du modèle Wix

Certains des modèles les plus populaires incluent Boutique Law Firm, Modern Hotel, Dietician, Soul Artist et Wedding Photography.

Une fois le modèle chargé, vous pouvez ajouter de l’audio, de la vidéo, du texte et des photos.

Le défilement de parallaxe facilite la visualisation du site Web pour vos clients et vos fans.

Modèles Weebly

Weebly propose des thèmes réactifs pour un certain nombre de sites Web, y compris les magasins de commerce électronique et les blogs personnels ou professionnels.

Chacun est personnalisable grâce aux couleurs, tailles et styles de police ainsi qu’à l’ajout de widgets et d’icônes.

Les paragraphes de texte et de photos peuvent être remplacés par les vôtres, ce qui est un moyen efficace d’exprimer l’idée ou le concept que vous essayez de promouvoir.

Il existe des photos de stock qui sont à haute résolution et accessibles en ligne, ainsi qu’un certain nombre de filtres qui modifient l’apparence desdites photos..

Vous pouvez modifier les images selon vos besoins et vos préférences en les rendant floues, en les recadrant ou en les accentuant.

Certains modèles au choix incluent Haberdasher, Brisk, Paper, Highlighter, Bradley, Redux, Journey, Impact, Oasis et Squared.

Conclusion du modèle

Encore une fois, Wix et Weebly proposent un large éventail de modèles parmi lesquels vous pouvez choisir. Chacun est entièrement personnalisable et interactif, ce qui est un plus lorsque vous essayez de retenir l’attention d’un client ou d’un fan.

Tout se résume à savoir si un modèle que vous préférez est disponible via Wix ou Weebly. Le coût peut également jouer un rôle car certains modèles sont gratuits tandis que d’autres ne le sont pas.

Dans l’ensemble, je donne à Wix l’avantage dans ce domaine en raison du nombre de catégories et de modèles qu’ils ont prêts à utiliser pour presque toutes les personnes ayant besoin de créer un site Web..

Ne vous inquiétez pas, Weebly s’occupe également des affaires si vous décidez de les utiliser.

Exemples de sites Web

J’ai pensé que ce serait bien de vous montrer quelques exemples de sites Web utilisant chaque plate-forme.

Exemples de sites Web Weebly

Voyons un exemple de site Web qui utilise Weebly pour alimenter son site.

Le bureau prêt

Le site Web Ready Desk

Exemples de sites Web Wix

Voyons maintenant quelques exemples de sites Web Wix.

Little Paper Warriors

Site Web utilisant Wix

Avant Garden Farms

Site Web construit avec Wix

Caractéristiques et comparaison de chacune

Wix et Weebly offrent une grande variété de fonctionnalités conçues pour plaire aux propriétaires de petites et grandes entreprises, aux indépendants, aux artistes, aux musiciens et aux photographes..

Les deux offrent des capacités de référencement premium ainsi qu’une gamme d’outils marketing. Chacun a ses propres modèles au choix, personnalisables et faciles à manœuvrer.

Wix propose une bibliothèque d’images d’archives parmi lesquelles choisir, des capacités d’arrière-plan vidéo et des effets 3D de parallaxe qui donnent à votre site Web une nouvelle dimension.

Weebly vous permet de rédiger et d’envoyer des e-mails à vos clients et fans. Il vous permet de partager Avis sur YELP sur votre site web.

Weebly permet à votre entreprise de fournir un service client via Facebook.

La société a remanié sa liste d’offres en février pour inclure les avis sociaux recueillis sur Facebook, YELP, Google+ et Twitter ainsi que TubePress qui vous permet de créer des galeries vidéo à partager sur votre site Web..

Wix semble être en avance sur le jeu en ajoutant constamment de nouvelles fonctionnalités que les utilisateurs peuvent utiliser régulièrement.

Bien que Weebly fasse sa juste part de développement de nouvelles idées et de nouveaux outils, Wix a un avantage en rendant ses sites Web encore plus conviviaux et interactifs..

Comparaison Wix Vs Weebly SEO

Il ne suffit pas d’avoir un excellent site Web. Vous avez besoin de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) pour aider les clients et les fans à vous trouver rapidement.

Lorsqu’une personne met un mot ou une expression dans le champ de recherche sur les moteurs de recherche Google, Bing ou Yahoo, vous voulez être le premier site Web à apparaître.

Cela augmente les chances qu’un client ou un fan visite votre site Web, car il est visible et facilement accessible..

Référencement Wix

L’assistant SEO de Wix permet aux utilisateurs d’utiliser des expressions de recherche et des mots clés spécifiques pour cibler les clients.

Cela vous aide à mieux vous positionner dans les moteurs de recherche et à générer du trafic vers votre site Web sans publicité payante.

Wix propose également Site Analytics qui vous aide à déterminer d’où viennent vos clients et vos fans et à quel point vous vous situez par rapport à la concurrence.

Les utilisateurs du site Web peuvent également accéder à des articles et à des didacticiels leur expliquant les fins et les conséquences de l’optimisation des moteurs de recherche..

Référencement Webly

Certaines des fonctionnalités de référencement les plus impressionnantes que Weebly propose sont un plan du site qui vous permet littéralement d’être plus visible dans les résultats des moteurs de recherche, un ping automatique lors de la création de nouveau contenu, un formatage HTML précis, des méta descriptions bien pensées et détaillées, des balises alt sur toutes les images et les détails spécifiques aux pages.

Si rien de tout cela n’a de sens pour vous, ne vous inquiétez pas. Les utilisateurs Weebly ont accès à un guide qui les guide à travers tout ce qu’ils doivent savoir sur le référencement.

Démarrez votre site Web aujourd’hui avec Wix totalement gratuit

Comparez les fonctionnalités marketing de Wix et Weebly

Un site Web n’atteint pas les masses sans un bon marketing à l’ancienne.

C’est pourquoi il est si important pour l’entreprise avec laquelle vous choisissez de travailler de disposer d’outils intégrés qui facilitent le marketing..

Fonctionnalités de Wix Marketing

Wix propose ShoutOut Email Marketing et collabore avec Eventbrite pour vendre des billets pour des événements spéciaux organisés par vous et votre entreprise.

Il existe un gestionnaire de contacts qui vous permet de garder une trace des contacts, des clients, des membres du site et des abonnés, ainsi que des outils de communication qui vous permettent de démarrer et de compléter les conversations en cours entre les clients et les fans de votre site Web..

Lorsque le marketing intervient, Wix fait un excellent travail pour vous fournir ce dont vous avez besoin pour diffuser efficacement le mot sur votre entreprise, ses produits et services ou le talent que vous espérez partager avec le public..

Caractéristiques marketing Weebly

Weebly élimine les conjectures pour atteindre votre public cible en vous fournissant les éléments dont vous avez besoin pour promouvoir efficacement vos publications, produits et services et votre mission.

Une caractéristique qui se démarque est les constructeurs de formulaires intégrés. Rassemblez rapidement et facilement les informations dont vous avez besoin de vos clients ou fans sans avoir à connaître le codage.

Les outils de planification de Weebly méritent également d’être mentionnés. Il vous permet d’automatiser le contenu en fonction des besoins de votre entreprise ou de votre site Web.

L’ajout de boutons de médias sociaux relie tout ensemble. Il vous aide à interagir avec les personnes qui fréquentent votre site Web et à les inviter à la conversation en passant du temps où elles le font, sur Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram.

L’idée est de créer du contenu qu’ils souhaitent partager avec leur famille et leurs amis. C’est l’un des moyens les plus simples d’atteindre un public plus large grâce à l’aide de vos meilleurs clients et des fans les plus fidèles.

Wix Vs Weebly sur le support client

Lorsqu’il s’agit d’avoir besoin de réponses rapidement, une équipe de support client n’est pas seulement appréciée, c’est une nécessité. C’est ce qui fait que Wix et Weebly se démarquent de leurs clients.

Les deux sociétés ont pris le temps de créer une page Foire aux questions (FAQ) pour répondre aux préoccupations immédiates concernant la création, la promotion, la création de blogs et la vente de produits via leurs sites Web respectifs..

Support client Wix

Le centre de support Wix propose des réponses aux questions les plus pressantes de ses clients, organisées de manière pratique par sujet et sous-thème.

Les principales questions de l’entreprise se trouvent au bas de la page avec des forums d’utilisateurs qui permettent également aux membres du site Web de répondre aux questions..

Si vous savez comment quelque chose fonctionne avec Wix, vous pouvez partager ces informations avec d’autres utilisateurs dans un forum sur ce sujet..

Il propose également des vidéos de formation qui familiarisent les utilisateurs avec la plate-forme Wix et les différentes fonctionnalités offertes par les abonnements gratuits et payants. Atteindre un employé n’est pas aussi simple qu’il y paraît.

Lorsque vous cherchez des moyens de contacter Wix par e-mail, chat ou téléphone, vous êtes redirigé vers le centre de support où vous êtes obligé d’exploiter vos propres informations.

S’il y a un numéro de téléphone ou un widget de chat en direct sur le site Web pour les clients, il est pratiquement invisible sans effectuer de recherches supplémentaires sur le Web ou parcourir les sujets et sous-thèmes pour le trouver..

Support client Weebly

Avec Weebly, il y a le centre d’aide qui fournit des articles sur une variété de sujets écrits pour aider les utilisateurs à s’aider eux-mêmes sans demander de support client formel.

Ensuite, il y a un formulaire de demande qu’ils remplissent s’ils ne trouvent pas de solution à leur problème.

Il se trouve dans le centre d’aide et vous demande de décrire en détail le problème que vous rencontrez.

Une fois que vous avez fourni les informations demandées (nom, adresse e-mail, problème, etc.), vous soumettez la demande d’assistance supplémentaire.

Il ne précise pas sur le site Web de Weebly un calendrier spécifique pour recevoir une réponse, il est donc préférable de contacter le support client par chat en direct ou par e-mail..

Vous pouvez également assister à des sessions de formation qui vous aident à gérer votre site Web plus efficacement.

Quelques réflexions supplémentaires sur le support client

Wix et Weebly rendent difficile la recherche de détails sur la façon de contacter un spécialiste du support en cas de besoin.

Wix, cependant, rend la tâche encore plus difficile en ne fournissant pas clairement les informations de contact sur son site Web..

Après avoir fouillé les pages de Weebly, nous avons pu trouver des informations sur les e-mails et le chat en direct ainsi qu’un formulaire de contact en ligne.

Bien que les deux centres de support aient été remplis d’articles, de vidéos de formation et de ressources supplémentaires, Weebly semble avoir l’avantage sur le service client car il invite ses clients à contacter des spécialistes du support avec des questions supplémentaires et des problèmes non résolus..

Test du support client

Lors du test de ces deux, Weebly a gagné haut la main. Ils offrent un service de chat dès que vous construisez votre site. J’avais des problèmes pour trouver un moyen de modifier quelque chose et Weebly a pu m’aider tout de suite.

Alors, Wix ou Weebly pour une boutique en ligne?

Pour moi, je recommande que Wix soit le meilleur pour une boutique en ligne de petite entreprise!

Je crois que Weebly fait de grands progrès dans ce domaine pour se développer.

Mais pour moi, j’aime tous les modèles, applications, fonctionnalités et efforts qu’ils déploient pour développer ce.

Dans l’ensemble, si vous envisagez vraiment une boutique en ligne, rendez-vous dans le top 5 des meilleurs constructeurs de sites Web de commerce électronique que j’ai réunis.

Je pense que vous aurez une meilleure idée après avoir visité ce.

Conclusion de Wix VS Weebly

Wix et Weebly offrent tous deux des options solides pour quiconque crée un site Web.

De l’interface simple aux fonctionnalités de glisser-déposer pour concevoir votre site comme un pro, mais sans la courbe d’apprentissage difficile.

J’espère que vous avez une meilleure clarification sur la façon dont ils se comparent et facilitera votre décision.

Démarrez votre site Web avec Wix gratuitement ou Commencez Weebly gratuitement aujourd’hui

Donc:

quelles sont vos pensées sur Wix et Weebly?

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map